Candidature

Les candidatures pour entrer dans la confrérie se font ici. Pour rappel, votre inscription sur le forum et votre demande de recrutement sont un accord tacite envers la charte.
Eloisir

Candidature

Message#1 » lun. 26 déc. 2016 15:43

Hello !
Je me présente à vous en cette heure de l'après-midi afin que l'on m'accepte au sein de votre grande et renommée confrérie de neuf personnes !
J'ai 28 ans, femme, mariée et maman de petits marmots charmants et mignons. Je ne suis pas conne car je n'utiliserai pas d'emoticoNNes. Bien que la vie maternelle ait occupée une large part de mon quotidien j'ai entamé et fini avec succès mes études non pas de puéricultrice (bien que je pense que tout le monde devrait passé ses cap "puer" du latin "enfant" cuistot du gaulois obèse etc etc, c'est une intime conviction !) Voilà j'aime pour ma part les mathématiques en passe temps mais je suis une férue de médecine : j'ai essayé la pédiatrie mais j'ai vite compris que je ne pouvais pas faire carrière :( oups (suis je ou ne suis je pas?).
GRANDE EXPÉRIENCE DE JEU et sur lotro puisque j'ai acheté le jeu au moment de la fin de sa release en 2008 ! 3 de mes perso sont montés niv 80 il sont delete également mais je me tâte pour savoir si je les récupère ou si tt simplement je répare totalement à zero (je déteste que dis je je hais les gens qui repartent à zero sans comprendre qu'ils ont par ailleurs looose, JE ne fais pas parti de cette classe stupide je me sentais plus vieillote IG qu'IRL c'est tout. Je me suis dis "no gaming, i ve got a life!
Bref je re avec l'intime conviction qu'on est tous des looser my cherie oups (non je ne suis pas un homme) je suis une femme plutot pas mal car j'ai un cap esthetique :p. DEFAUT majeur pas dans mon intime conviction ^^mais pour vous enfin que dis je vous, eux je veux dire....JE DETESTE CRAFTER IG, je craft tellement irl eux comprenez ?
MES PERSO TOUS RÉCENTS :

LISEMALAM, MDS NIV 20
ELOISIR, SENT NIV 10

cprevel
Petit Posteur

Re: Candidature

Message#2 » mar. 27 déc. 2016 01:43

Re toi ;) bienvenue sur le forum :D :D :D toi qui a tant cherché le nom et forum de ma conf in game bienvenue :)

Tu accepte la charte de conf ? :)
Adepte de sauron du sénéchal noir et du roi sorcier d'angmar

VALAR MORGHULIS

cobee
Officier

Message#3 » mar. 3 janv. 2017 17:03

Bonsoir à toi

bienvenu sur le forum

Désolé de cette réponse tardif , avec les fêtes

:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Ça bien bu fois de hobbit

Acceptes-tu la charte?
Une femme dans la confrérie euh on n en a pas lol donc si cela te gène pas d entourer de plus Haut level

+1 pour moi

a++ ingame
ImageImage
ImageImage
Image

Azhamel
Officier

Message#4 » sam. 7 janv. 2017 18:02

Lol et moi je suis quoi ? Un troll ?

evil
Officier

Message#5 » sam. 7 janv. 2017 19:13

Excellent Azha XD
La sagesse n'attend pas le nombre des années, pour d'autres le courage ne fait pas mal aux pieds.
La beauté n'est qu'illusion de l'esprit des faibles.
Il y a pas de héros ni d'ennemis, juste des hommes qui se battent pour leurs idéaux
bakayalo konoyalo

Revenir vers « Inscriptions & Candidatures »