Les Origines des Neuf Cavaliers Blancs

Un peu d'histoire ne fait jamais de mal
Avatar de l’utilisateur
Acier
Torrent de Mot
Messages : 1294

Les Origines des Neuf Cavaliers Blancs

Message#1 » mer. 24 avr. 2013 14:30

Chapitre 1 Création

- L’anneau a été découvert et le mal circule en toute liberté dans l’Eriador . Les Nazguls répandent peur et désespoir sur la terre du milieu. C’est pour les contrer que les 9 Cavaliers Blancs furent crées.
Des armures et des lames furent fabriqués par les nains Daz et Kamios et notre armée grandissait...
Le vaillant Eleamir était à leur tête, mais il fut trop vite vaincu et celui ci tomba dans les limbes... d'autres quêtes attendaient nos amis nains et leur chef Wagnar partirent vers l’Elwe Elendil.

Chapitre 2 Conservation

- Il aura fallu tout le courage et l’abnégation de Morpheo pour redorer le blason de la communauté des 9. Ce fut dur, mais nous arrivions à résister. De hauts faits furent établis et de nombreux aventuriers venaient gonfler nos rangs. La troupe des SPQR avec à leur tête Shieldrim, suivit peu après des Gardiens du Temps de Sioban: un magicien noir nous rejoignit également Zangdar!

- Ses conseils nous fîmes gagner de belles et nombreuses batailles. Le Balrog fut terrassé et Thorog perdit la maîtrise d’Helegrod. Nous avions des guerriers braves et courageux et de bons mentors pour les entrainer Dolawen, Queped Ykses et Sephir pour ne citer qu'eux
Tout allait pour le mieux, des jours meilleurs semblaient à notre portée jusqu’à un terrible coup du sort...

- Gandalf nous avait prévenu : « je n’irai dans la Moria que contraint et forcé ». Nous ne sommes pas tous rentrés ensemble à l’intérieur des murs de la Moria. Et les premiers arrivés furent les premiers à nous quitter. Le mythril a fait tourner la tête de certains, d’autres ont préféré se détourner de ce palais souterrain maudit pour rentrer chez eux.

Chapitre 3 Reconstruction

- Ce fut au Tour d’Eden de reprendre le flambeau. La tâche était encore plus dure, notre communauté étant réduite de moitié. Le désespoir nous guettait et la fin semblait proche, mais c’était sans compter l’assistance inespérée du bras droit de Gandalf, le talentueux Jaadtoly. Sa présence seule nous redonnait courage et enthousiasme. Avec lui et la présence des derniers fidèles, la confrérie pouvait tout faire, la Moria fut explorée de fond en comble. C’est ainsi qu’ils firent une rencontre inattendue… Bien que le Moria fourmille de Nains, ils ne se doutaient pas qu’une amitié pouvait voir le jour dans un lieu où le jour et le soleil ne sont que de vagues souvenirs. Ce nain venait de perdre toute sa communauté et ne pouvait continuer le combat seul... Mythic est son nom, son bouclier est plus grand que lui mais son optimisme et sa combativité n’ont pas encore trouvé d'égal. La générosité de Loucille nous permis de poursuivre et d'écrire nos histoires et nos aventures...

- La Lothlorien était en vue, le simple espoir de voir Dame Galadriel redonna du courage à la troupe épuisée. Certains brigadiers ayant survécus aux mines de la Moria arrivèrent . Mais un nouveau rebondissement devait une nouvelle fois jeter chagrin et trouble chez les Cavaliers Blancs. Une simple flèche suffira . Elle transperça, sous nos yeux stupéfaits, la poitrine de Jaadtoly et son cœur fut atteint par dame Galadriel. La compagnie se retrouva une nouvelle fois orpheline, mais nous savions que cette séparation était aussi une libération et c’est le cœur léger que nous lui avons rendu un dernier hommage et souhaité tout le bonheur possible dans sa prochaine vie.
Soudain, un petit hobbit du nom de Dwayna fit son apparition et le remplaça d'arrache pied. Ce ménestrel meneur d'hommes triompha des terreurs de la Moria et des donjons de Dol Guldur.

Chapitre 4 Temporisation

- La fatigue guettait la belle Eden et le pouvoir se transmis à une créature inattendue:Un Nain!!! Qui aurait cru qu'un nain reprendrait le flambeau. Subarix Maître des Portes, tel est son nom. Celui-ci s'était perdu dans les donjons de Dol Guldur et découvrit des portes cachées d'ou son surnom... Sa sagesse et sa constance nous apportais beaucoup mais celui ci n'était que de passage à la tête des 9 Cavaliers Blancs. Aacier son compagnon nain apportait son aide pour diriger notre peuple.

Chapitre 5 Ambition

- Subarix transmit ainsi le sort de notre peuple à Aacier!
Aacier décida alors de réunir les gens de la terre du milieux pour augmenter notre armée.
Sous les conseils de Evil et de Morpheo. Il envoya Maiwelna femme de Wagnar revenu parmi nous, Elocyanor femme d'Ykses et Sliphee femme du Rohan dans toute la terre du milieu en espérant trouver de valeureux et nobles combattants...

- Vous qui nous lisez. Ferez vous partis de notre histoire?
Image

Revenir vers « Historique des 9 Cavaliers Blancs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron